Dave Labrecque, Phillipe Cadorette et Francis Verreault-Paul sont les Étoiles de la semaine
La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles Entrepôt du baseball de la dernière semaine de 2018.
Dave Labrecque de l’Assurancia de Thetford est nommé la première étoile de la dernière semaine. En deux rencontres face au Cool FM de St-Georges, Labrecque a inscrit quatre buts dont un tour du chapeau. Il termine la semaine avec un différentiel de +4 et huit lancers en direction des gardiens adverses.
Coéquipier de Labrecque chez l’Assurancia, le gardien de but Phillipe Cadorette monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Ce dernier a signé deux gains le week-end dernier ne concédant que quatre buts au Cool FM sur 64 lancers. Il a conservé un pourcentage d’efficacité de 0,938 et une moyenne de buts alloués de 2,00.
La troisième étoile de la semaine est décernée à Francis Verreault-Paul des Marquis de Jonquière. En deux rencontres le week-end dernier, l’attaquant des Marquis a inscrit trois buts et ajouté une mention d’aide à sa fiche personnelle. Marquant à une reprise sur le jeu de puissance, ce dernier s’adapte rapidement au jeu de la LNAH après s’être joint aux Marquis il y a deux semaines.
Les performances de Guillaume Decelles des 3L de Rivière-du-Loup, de David Rose des Éperviers de Sorel-Tracy, de Mathieu Dugas des Pétroliers du Nord et de Christophe Losier de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.