PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

03 janvier 2019


Gros Week-end pour l'Assurancia






Thetford Mines – le 2 janvier 2018 – Après un court congé des Fêtes, l’Assurancia de Thetford sera de retour au travail, cette fin de semaine, alors qu’il disputera deux rencontres sur la route.

La troupe thetfordoise qui n’a subi qu’un seul revers en temps régulier à ses dix derniers matchs fera face, pour cette occasion, à son plus grand défi de la saison en livrant deux rencontres en 24 heures, et ce, à deux équipes situées aux antipodes géographiquement. Dans un premier temps, Matthew Medley et les siens se dirigeront vers Jonquière pour y affronter les Marquis, vendredi, avant de reprendre la route, cette fois en direction de St-Jérôme pour disputer la victoire aux Pétroliers du Nord, samedi.

C’est donc plus de 1200 kilomètres à parcourir qui attendent les joueurs de l’Assurancia en plus de deux affrontements contre des adversaires qui n’annoncent rien de facile. Les Marquis ne sont qu’à trois points des Thetfordois et voudront tenter de se rapprocher de ceux-ci, tandis que les Pétroliers ont fait la démonstration, depuis leur transfert à St-Jérôme, qu’ils constituent une équipe qu’il faut maintenant redouter.

La rencontre de vendredi opposera la meilleure attaque de la ligue, celle des Marquis, à la défensive la plus avare depuis le début de la saison. Quant à la rencontre de samedi, elle promet aussi des étincelles avec les nombreuses nouvelles acquisitions des Pétroliers qui sont en mesure d’en faire voir de toutes les couleurs offensivement.

Les partisans thetfordois qui devront patienter jusqu’au 12 janvier pour revoir leurs favoris peuvent se consoler à l’idée que les deux rencontres du week-end seront radiodiffusées sur les ondes de Plaisir 105,5 en plus d’être retransmises en webdiffusion sur lnah.tv.

Source :    Mario Royer

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019