PUBLICITÉ

03 janvier 2019


Les Éperviers de retour à domicile






(Sorel-Tracy), 2 Janvier 2019, Après avoir connu un week-end en deux temps, la troupe soreloise lancera l’année 2019 à Sorel-Tracy face aux Pétroliers du Nord. Ayant connu un mois de Décembre difficile au Colisée Cardin, les Éperviers auront le couteau entre les dents afin mettre fin à cette série de défaite à domicile.

Pour les amateurs des Éperviers ce sera un premier contact avec la nouvelle acquisition, Benjamin Rubin qui effectuera leur début à Sorel-Tracy.

Lors de son premier match avec les Sorelois, Rubin en a profité pour faire une belle impression en s’imposant physiquement et également sur la feuille de pointage en marquant son premier dans l’uniforme des Éperviers.

Avec l’arrivée de la nouvelle année, les Sorelois feront tout en leur moyen pour stopper la série de défaites à domicile. D’ailleurs en affrontant les Pétroliers, les Sorelois voudront venger le revers de 6-3 subi le 14 décembre dernier.

La rencontre s’amorcera sur le coup de 20h, pour l’occasion les Éperviers remettront les trophées des joueurs des mois de Novembre et de Décembre.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019