F Une seule partie pour les Marquis ce week-end

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

03 janvier 2019


Une seule partie pour les Marquis ce week-end






Après une fin d’année difficile avec seulement deux victoires lors des six derniers matchs, les Marquis débutent 2019 avec un défi de taille en recevant l’Assurancia vendredi à Jonquière. En quatre duels entre les deux formations cette saison les Marquis l’ont emporté une seule fois. Alors que l’attaque des Marquis affiche déjà plus de 100 buts cette saison, la défense de Thetford est quant à elle la plus efficace avec seulement 60 buts accordés (35 de moins que celle des Marquis). Ce sera donc intéressant de voir qui l'emportera.

Avec les suspensions décernées à Diaby (3), Paquette (2) et Desjardins (1), le seul match du week-end s’annonce difficile. Le gardien Olivier Tremblay secondera Raphaël Girard pour l’occasion. La défensive des Marquis pourra compter sur le retour au jeu de Vincent Richer.

Les Marquis accueilleront le jeune joueur de hockey luge Brian Grenon et sa famille pour effectuer la mise au jeu protocolaire. Rappelons qu'en novembre dernier, Martin Gagné aidé de Alex Quesnel et Jérémie Malouin ont amassé 600$ pour aider Brian à poursuivre son rêve de participer au championnats canadien avec l'équipe du Québec.

La billetterie sera ouverte jeudi de 14h à 19h et vendredi dès 10h. Vous pouvez réserver vos billets au 418-542-3179 ou lesmarquis@hotmail.ca ou bien en ligne sur ovation.qc.ca

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019