PUBLICITÉ

03 January 2019


Samedi soir, c’est à l’aréna régional Rivière-du-Nord que ça se passe!






Abandonnez votre téléviseur, oubliez votre Netflix et les films, oubliez ECJ, samedi soir, joignez-vous à vos Pétroliers du Nord car c’est à l’aréna régional Rivière-du-Nord que ça se passe!

Les Pétroliers du Nord entreprendront l’année 2019 avec un match local face à l’Assurancia de Thetford-Mines sur le coup de 20 heures. Venez encourager votre équipe locale alors qu’ils disputeront la victoire aux hommes de Bobby Baril qui trônent au sommet du classement de la LNAH avec 14 victoires.

La formation revampée des Pétroliers allie robustesse, vitesse et expérience. Les Pétroliers attendront de pied ferme les Maxime Macenauer ( 21 pts), Alexandre Giroux (21 pts), Matthew Medley ( 17 pts) , le dernier joueur de la semaine Dave Labrecque qui a ses deux derniers matchs a marqué 4 buts sur 8 tirs. Le «détestable» Christophe Losier et le robuste Thomas Bellemare seront également de la partie.

Du côté des Pétroliers du Nord, le gardien Mathieu Dugas avait été fumant lors de ses deux dernières sorties.  Marc-Olivier d’Amour, Nicolas Corbeil et le capitaine Francis Desrosiers, à l’instar de tous leurs coéquipiers, ont faim et voudront manger les bandes!  Les robustes Patrick Bordeleau, Chris Cloutier et Dereck Parker seront disponibles pour animer le spectacle.

Hugo Carpentier en est un autre qui avait connu une excellente fin d’année 2018 à l’attaque et avait particulièrement excellé au point de mise en jeu lors de la rencontre face au 3L.

Toute l’équipe vous attend donc  à St-Jérôme samedi soir pour cette rencontre qui sera la première joute locale de l’année 2019.

Source : Nicolas Pelletier

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022