PUBLICITÉ

03 janvier 2019


Dave Labrecque, Guillaume Decelles, Janick Asselin et Philippe Cadorette, sont les joueurs du mois dans la LNAH






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce jeudi les honneurs individuels du mois de décembre.

Le joueur offensif du mois de décembre est Dave Labrecque de l’Assurancia de Thetford. Labrecque a fait tout un retour dans la LNAH en décembre. En cinq rencontre, l’attaquant de 28 ans a marqué sept buts tout en amassant trois mentions d’aide. En plus d’inscrire un tour du chapeau, il a également marqué à une reprise en désavantage numérique. Il termine le mois avec un différentiel de +5.

Le titre défensif revient au gardien de but des 3L de Rivière-du-Loup Guillaume Decelles. Ce dernier a signé six gains lors du mois de décembre. Il n’a concédé que 17 buts sur 221 lancers conservant une moyenne de buts alloués de 2,80 et un pourcentage d’arrêts de 0,923.

Chez les recrues le joueur offensif de décembre est Janick Asselin des 3L de Rivière-du-Loup. En huit rencontres Asselin a inscrit quatre buts et ajouté huit mentions d’aide à sa fiche personnelle. Il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à 24 reprises et conservé un excellent différentiel de +8.

Pour une deuxième fois cette saison, la recrue défensive est le gardien de but de l’Assurancia de Thetford Philippe Cadorette. En cinq départ, Cadorette a remporté quatre victoires et subit un revers en prolongation. En plus de réaliser son troisième jeu blanc de la saison, il a terminé le mois avec un pourcentage d’arrêts de 0,942 et une moyenne de buts alloués de 1,98.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019