F Les 3L débuteront le nouvel an face à St-Georges et Sorel!

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

03 janvier 2019


Les 3L débuteront le nouvel an face à St-Georges et Sorel!






Ce week-end, les 3L joueront leur deux premiers matchs de l’année 2019. Vendredi, ils se déplaceront du côté de St-Georges-de-Beauce, avant de revenir à la maison le lendemain soir.

Vendredi, il s’agira du sixième affrontement entre le Cool FM et les Louperivois cette saison. Comme nous avons l’habitude de le voir, ce sont des rencontres qui tiennent les partisans sur le bout de leur chaise du début à la fin. En cinq parties cette saison, les 3L ont remporté 3 victoires au détriment des Beaucerons, tandis que le Louperivois se sont inclinés à deux reprises, dont une fois en prolongation.

Samedi soir, les troupiers de Simon Turcot seront de retour au Centre Premier-Tech et recevront la visite des Éperviers de Sorel-Tracy. Les deux équipes notent 2 victoires et deux défaites dans leur face à face. Encore une fois, il est certain que la rivalité se poursuivra entre les deux formations. C'est un match à ne pas manquer!

Exceptionnellement, en raison du tournoi qui se disputera ce week-end au CPT, le match de samedi sera à 20h30. Si vous n’avez toujours pas vos billets, vous pouvez le faire dès maintenant via le 3l.ticketacces.net.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019