F Victoire décisive de l'Assurancia à Jonquière

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

05 janvier 2019


Victoire décisive de l'Assurancia à Jonquière






Thetford débutait une série de trois matchs sur la route avant de retrouver ses partisans le samedi 12 janvier prochain. L'Assurancia a remporté une victoire décisive de 7 à 2 contre les Marquis à Jonquière devant 1277 spectateurs ce vendredi 4 mars.

Félix Petit a ouvert la marque pour les visiteurs à 7m21s de la première période alors que 34 secondes plus tard, Alexandre Giroux doublait l'avance des siens. Avec huit secondes à faire au premier vingt, Christophe Losier marque à son tour, cette fois-ci en avantage numérique. C'était déjà 3-0 pour l'Assurancia après vingt minutes.

En début de deuxième période, Jean-Michel Daoust s'inscrit au pointage à 4m06s alors que Matthew Medley fait de même à 10m27s, c'est maintenant 5-0 pour Thetford. Les Marquis s'inscrivent finalement au pointage lors d'un jeu de puissance portant la marque 5-1 après deux périodes.

Alexandre Giroux inscrit ensuite son deuxième du match à seulement 38 secondes du début du dernier engagement. Maxime Lecours inscrira par la suite le septième de Thetford, cette fois-ci en désavantage numérique. Les Marquis ont profité d'un avantage numérique à 17m02s pour marquer un deuxième but. Marque finale 7-2.

Félix Petit termine le match avec 1B, 2P et se voit décerner la première étoile du match. La deuxième est allée à Alexandre Giroux avec deux buts. Jean-Philippe Levasseur a pour sa part reçu le titre de la troisième étoile du match avec 36 arrêts. Du côté de Jonquière, Raphaël Girard a accordé 3 buts sur 12 tirs en première période alors que son coéquipier Olivier Tremblay en accordait 4 sur 22 tirs pendant les deux autres périodes.

L'Assurancia sera en action ce samedi ce samedi contre les Pétroliers du Nord à l'Aréna Rivière-du-Nord de St-Jérôme à compter de 20h. Thetford est toujours en première position au classement avec 33 points en 23 matchs alors que les Pétroliers sont au dernier rang avec 13 points en 21 matchs. Notons que la composition de l'équipe du Nord a beaucoup changé au cours du dernier mois.

Source : Assurancia

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019