PUBLICITÉ

05 janvier 2019


Le Cool Fm inflige un revers aux 3L.




Vendredi soir, les troupiers de Simon Turcot étaient sur la route pour le premier match de 2019 et c’est du côté de St-Georges-de-Beauce qu’ils disputaient cette rencontre. Dans un match assez serré, le Cool Fm a réussi à prendre les devants en troisième période pour se sauver avec la victoire de 6 à 4 aux dépens des 3L.

Il n’aura fallu qu’une minute et quatorze secondes à Maxime Villemaire pour ouvrir la marque sur un jeu de Marc-André Tourigny et de Michael Ward. Plusieurs minutes plus tard, Mathieu Nadeau profitait d’une double supériorité numérique pour rétablir l’égalité. Patrick Lapostolle donnait ensuite l’avance aux siens, toujours sur cette attaque à cinq. Près de deux minutes plus tard, Michaël Rhéaume était oublié, seul, devant le filet et recevait une savante passe de Louick Marcotte. Les deux formations retournaient donc au vestiaire sur une marque nulle. Adam Russo et Guillaume Decelles ont tous les deux été excellents devant leur filet respectif.

Au début du deuxième engagement, Jonathan Bellemare mettait à profit l’avantage numérique des Louperivois alors qu’il marquait d’un puissant tir de la ligne bleue. Les 3L ont ensuite écopé d’un second 3 contre 5 et Keven Cloutier en a profité pour ramener les deux troupes à la case départ. Avec 2 minutes à jouer, Raphaël Bussières s’échappait en zone offensive et coupait devant le filet pour déjouer Adam Russo. Les défenseurs Éric David et Simon Danis-Pepin récoltaient une mention d’assistance.

Au troisième vingt, le Cool Fm marquait deux buts en avantage numérique pour reprendre les devants, puis Mathieu Nadeau confirmait la victoire des Beaucerons avec le sixième but des siens.

Les pénalités écopées par les 3L auront, sans aucun doute, coûtées la partie. Cinq des six buts marqués par le Cool Fm étaient inscrits sur le jeu de puissance. De leur côté, les 3L ont manqué d’opportunisme, alors qu’ils n’ont réussi à marquer qu’un seul but en 6 occasions. Les 3L auront tout de même lancé à 43 reprises sur le cerbère adverse. Guillaume Decelles en bloquait 27 sur 33.

N’oubliez pas qu’exceptionnellement, le match de ce soir face aux Éperviers aura lieu à 20h30! Procurez-vous vos billets dès maintenant via le 3l.ticketacces.net pour éviter les files d’attente à la billetterie.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019