F Les 3L rejoignent les Marquis au troisième rang!

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

06 janvier 2019


Les 3L rejoignent les Marquis au troisième rang!






Au lendemain d’un revers à St-Georges-de-Beauce, les 3L ont rebondi face aux Éperviers de Sorel-Tracy, devant une foule de près de 1400 partisans.         

Au premier vingt, André Bouvet-Morissette inscrivait son quatorzième but de la campagne pour ouvrir la marque. Seulement 56 secondes plus tard, Raphaël Bussières déjouait Karel St-Laurent pour rétablir l’égalité. Louick Marcotte et Marc-André Tourigny récoltaient les mentions d’assistance. En fin de période, Mathieu Dumas profitait d’un cafouillage devant le filet de Loïc Lacasse pour redonner l’avance aux siens en avantage numérique.

Aucun but ne fut marqué en deuxième période et peu de tirs ont été portés de part et d’autre. C’est au dernier engagement que l’action s’est déroulée. Michael Ward marquait d’un tir puissant de la ligne bleue, sur une passe du capitaine Jean-Philip Chabot.

Quelques minutes plus tard, Loïc Lacasse effectuait un arrêt spectaculaire qui allait donner le ton au reste de la période. Peu de temps après, Louick Marcotte récupérait un retour de lancer pour enfiler son treizième de la saison. Éric David et Raphaël Bussières avaient créé le jeu. Avec 50 secondes à jouer, Janick Asselin confirmait la victoire des siens en envoyant le disque dans un filet désert.

Avec ce gain, les 3L ont rattrapé les Marquis de Jonquière au troisième rang avec 28 points en 25 rencontres. Ne manquez pas le prochain match qui aura lieu vendredi prochain, le 11 janvier, alors qu'il s'agira du match en rose! L'Assurancia de Thetford sera de passage au Centre Premier Tech pour l'occasion.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019