F Les équipes de la LNAH se préparent à finaliser leurs alignements

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

08 janvier 2019


Les équipes de la LNAH se préparent à finaliser leurs alignements

Photo Archives Semipro Magazine : Yanick Lefebvre





Les équipes de la Ligue nord-américaine de hockey se préparent à finaliser leur alignement et ainsi affronter la dernière partie du calendrier de la saison régulière.

Voici trois dates importantes que les équipes doivent prendre en considération pour l’ajout de joueurs à leur liste de protection et d'alignement.

Tout d’abord, les équipes ne pourront plus signer de joueurs autonomes au-delà du 8 janvier 2019. Depuis le 15 novembre 2018, tout joueur autonome doit tout d’abord passer par le ballotage avant de signer avec une équipe de la LNAH.

La date limite des transactions est quant à elle fixée cette année au 22 janvier 2019 à 20h00. La prochaine période de transaction sera ensuite ouverte après l’assemblée générale annuelle prévue normalement au mois de juin.

Un joueur, autre qu’autonome, devra par la suite avoir signé un contrat avant le 31 janvier 2019 à 23h59 et avoir disputé au moins une partie du calendrier régulier au plus tard en date du premier match cédulé et joué suivant la date du 31 janvier. Dans le cas d’un joueur autonome, la date limite pour avoir joué au moins une partie est le 29 janvier 2019 à 23h59.

Source :Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019