PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

09 janvier 2019


Week-end crucial pour les Marquis

Photo: André





Après avoir subi la défaite dans la seule partie disputée le week-end dernier, les Marquis reprennent le collier avec une série de deux parties face aux Éperviers.

Jeudi les Marquis prendront la route du Colisée Cardin pour tenter de remporter une troisième victoire en autant de matchs sur la glace des Éperviers. Vendredi, se sera au tour des Sorelois de s’amener au Palais des Sports. On se rappellera que la dernière visite des Éperviers s’était soldée par une victoire de 7 à 3 aux dépens des Marquis.

Gageons que les protégés de Benoit Gratton voudront faire oublier aux partisans la récente séquence d’insuccès à domicile. Les deux parties du week-end sont d’une extrême importance pour les Marquis puisque seulement deux points séparent la deuxième et la quatrième place au classement général.

Des renforts sont attendus pour les deux parties du week-end. En effet, l’entraîneur Benoit Gratton avait de bonnes nouvelles à annoncer avec le retour au jeu de Steven Oligny et surtout l’arrivée de son frère Jonathan Oligny qui viendra aider la défensive qui en a grandement besoin.

Jeudi marquera le retour au jeu de Cedrick Desjardins qui a purgé son match de suspension le week-end dernier. Vendredi Danick Paquette reviendra lui aussi au jeu après avoir purgé ses deux matchs de suspension. Quesnel et Picard seront eux aussi de retour au poste.

Une autre bonne nouvelle attendait les partisans des Marquis avec l’annonce du retour au jeu à temps partiel du défenseur Jean-Michel Bolduc qui disputera son premier match de la saison vendredi au Palais de sports.
 
La partie de jeudi sera diffusée sur LNAH.TV au grand plaisir des partisans.

Source: Jean-Michel Tremblay
Jean-Michel Bolduc (Archives Photo : André)

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019