F Deux fois les Pétroliers et un nouveau visage !

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

10 janvier 2019


Deux fois les Pétroliers et un nouveau visage !






« Ah comme la neige a neigé » dirait Emile Nelligan cette semaine, mais vendredi c’est le temps de ranger les pelles, la souffleuse et les grattes afin de se diriger vers le Centre Sportif Lacroix-Dutil pour assister à la rencontre entre le Cool FM et les Pétroliers du Nord. Pour les détendeurs de billet de saison, il s’agit du match cédulé le 12 janvier face aux BlackJacks de Berlin qui a été déplacé le vendredi 11 janvier. Les BlackJacks sont devenus les Pétroliers du Nord, équipe faisant pignon sur rue à St-Jérome.  Donc, pour faire une histoire courte : soyez à l’aréna le vendredi 11 janvier à 20h.

Le Cool FM recevra donc l’équipe qui la suit au classement général. L’occasion est belle de laisser les Pétroliers seuls dans les bas-fonds du classement avec plusieurs points de retard sur le Cool FM. Il ne faut cependant pas les compter comme battus. Les derniers duels entre les deux formations ont donnés droit à des affrontements de haut calibre. Il est difficile de prédire l’allure de la rencontre alors que l’attaque du Cool FM avait mis en bouillie l’équipe de St-Jérôme lors de leur dernière visite, mais lors de la partie du 15 décembre à St-Jérôme, le Cool FM n’avait pas marqué un seul filet. Les partisans se souviendront également de l’épique chicane entre Hubert Poulin et Patrick Bordeleau.

Il s’agira du dernier match au Centre Sportif Lacroix-Dutil en janvier pour le Cool FM. Suite à cet affrontement, l’équipe de la Beauce quitte pour un périple de deux semaines en territoire ennemi. Les partisans sont donc invités à venir en grand nombre, sinon ils devront prendre leur mal en patience jusqu’en février avant de voir leur équipe. C’est toujours gratuit pour les enfants de 14 ans et moins !

La fin de semaine se complète samedi à St-Jérôme. Le Cool FM et les Pétroliers se retrouveront une seconde fois, mais au domicile des Pétroliers. Après un début de saison difficile sur la route, le Cool FM a l’intention de rebondir en 2019 et de récolter sa part de points au domicile de leurs adversaires. La rencontre sera la reprise de celle qui devait avoir lieu le 24 novembre dernier.

Jérémie Janneteau avec le Cool FM !

L’ancien attaquant des Prédateurs de Laval, Jérémie Janneteau a été acquis par le Cool FM. Son acquisition fait partie des considérations futures que les Pétroliers du Nord devaient au Cool FM lors de l’échange de Frédéric St-Denis et Giulio Scandella.

Janneteau est un petit guerrier de 5 pieds 6 pouces qui n’a pas peur de se mettre le nez dans le trafic. Il joue avec une intensité contagieuse tout en récoltant sa part de points. En 105 parties dans la LNAH, tous avec Laval, il a récolté 55 points. Cette saison, il évolue dans la Ligue de Hockey Senior AAA, où il a déjà récolté 18 points et 32 minutes de pénalité en 9 matchs. Il jouera plusieurs rencontres dans l’uniforme jaune et noir afin d’être éligible pour jouer en série éliminatoire.

De plus, mardi dernier était la dernière journée pour signer des agents libres. Il faut rappeler que tous les joueurs signés devaient d’abord passer par le ballotage. Le Cool FM en a profité pour ajouter de la profondeur dans les buts. Le gardien originaire de St-Georges, Hubert Morin, a été ajouté sur la liste de protection de l’équipe. Il sera une police d’assurance lorsque le Cool FM nécessitera ses services.

Tous les Beaucerons sont donc invités à l’aréna ce vendredi 11 janvier pour le duel Cool FM – Pétroliers !

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019