PUBLICITÉ

10 janvier 2019

Par : Éric Veilleux
COOL FM : St-Denis à temps partiel et deux nouvelles acquisitions






L’attaquant de la ligue senior AAA, Jérémie Janneteau, a été acquis par le Cool FM. Son acquisition fait partie des considérations futures que les Pétroliers du Nord devaient à Saint-Georges. Il disputera quelques rencontres dans l’uniforme jaune et noir afin d’être éligible pour jouer en séries éliminatoires.

Le club beauceron a aussi procédé à l'ajout d'Hubert Morin sur sa liste de protection. L'ancien gardien originaire de St-Georges sera une police d’assurance lorsque le club aura besoin de ses services. Outre Adam Russo, seul Steven Veilleux a évolué devant la cage cette année et il avait d'ailleurs remporté l'unique victoire du COOL FM à l'étranger.

St-Denis à temps partiel

En entrevue à l'émission SportMax, le défenseur Frédéric Saint-Denis a confirmé qu'il ne serait pas disponible pour les matchs du vendredi. Ce dernier suit effectivement un cours universitaire le rendant non disponible pour l'instant. Il sera cependant apte à jouer les parties du samedi et souhaite revêtir l'uniforme le plus souvent possible. 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019