PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

10 janvier 2019


L'Assurancia a rendez-vous avec les 3L






Thetford Mines – le 10 janvier 2019 – L’Assurancia de Thetford tentera de prolonger sa séquence victorieuse, ce week-end, alors qu’il se frottera deux fois aux 3L de Rivière-du-Loup.

Victorieux à leurs cinq dernières rencontres et vaincus une seule fois en temps régulier dans leurs douze derniers matchs, les représentants thetfordois aimeraient bien consolider leur avance au premier rang du classement. Les hommes de Bobby Baril disposent de cinq points de priorité sur les Marquis de Jonquière et de sept sur leurs adversaires de la fin de semaine. Les deux rencontres du week-end pourraient donc relancer la course au championnat ou permettre à l’Assurancia de distancer ses rivaux.

L’heureuse séquence que traverse l’Assurancia a d’ailleurs débuté contre les 3L avec deux victoires à la fin novembre. La formation dirigée par Simon Turcot voudra certainement jouer les trouble-fêtes et venger les revers encaissés dans les trois affrontements entre les deux équipes depuis le début du calendrier.

Quant à Matthew Medley et sa bande, ils tenteront de poursuivre sur leur lancée en visitant les 3L au Centre Premier Tech vendredi. Ayant égalé sa plus longue série de victoires la semaine dernière à St-Jérôme, l’Assurancia essaiera d’inscrire un sixième gain consécutif.

Cette série aller-retour se conclura samedi, cette fois au Centre Mario Gosselin, alors que les deux équipes se retrouveront. Il s’agira d’un retour à domicile pour les Thetfordois qui renoueront avec leurs partisans après 14 jours d’absence.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019