F Duel vs 3L : L’Assurancia devra se reprendre samedi

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

12 janvier 2019


Duel vs 3L : L’Assurancia devra se reprendre samedi

Photo archive : La Gang des Multis





L'Assurancia de Thetford amorçait son week-end, en l'absence de plusieurs joueurs réguliers, avec un match sur la route à Rivière-du-Loup, le premier de deux affrontements contre les 3L ce week-end. La troupe thetfordoise s'est incliné par la marque de 7-1.
 
Rivière-du-Loup avait ouvert le pointage à 14m23s de la première période. L'Assurancia a ensuite égalé la marque à 19m11s, un but de Maxime Lecours sur des aides de Nicolas Dumoulong et de Félix Petit. Par contre, les 3L répliquent 28 secondes plus tard pour reprendre les devants et quitter la patinoire avec un avance de 2-1 après 20 minutes de jeu.
 
Dès le début de la deuxième période, Rivière-du-Loup consolide son avance à deux à reprises, soit à 1m44s et à 6m02s. Le pointage est demeuré ainsi jusqu'à 5m29s de la troisième période alors que les 3L marque une cinquième fois. Les locaux en ont rajouté à 17m23s et à 19m02s pour compléter le pointage à 7-1.
 
L'Assurancia n’aura pas réussi à capitaliser lors de trois avantages numériques mais ont résisté à quatre jeux de puissance des 3L. Jean-Philippe Levasseur a fait face à 41 tirs alors que ses coéquipiers lançaient à 33 reprises sur Loïc Lacasse. Keven Veilleux, Jonathan Bellemarre et Marc-André Tourigny se sont vus décerner les trois étoiles du match.
 
Rappelons que l'Assurancia devait composer avec l’absence de sept joueurs réguliers; trois de ceux-ci seront de retour samedi. La troupe de Bobby Baril voudra venger sa défaite et remporter le match retour de ce duel devant ses partisans ce samedi au Centre Mario-Gosselin de Thetford à compter de 19h30.

Source : Assurancia

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019