PUBLICITÉ

06 novembre 2018


Un weekend intense pour le COOL FM






Le Cool FM se prépare présentement pour une fin de semaine qui s’annonce très intense. La troupe d’Éric Bertrand se pointe présentement au 5e rang de la LNAH avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites. Avec les nombreux changements qui ont eu lieu pendant l’été, la chimie doit s’installer au sein des nouveaux joueurs. Parlant de chimie, il sera intéressant de voir le trio composé de Nadeau – Morin – Scandella vendredi et samedi. Cette combinaison avait fait des flammèches samedi dernier à Rivière-du-Loup.

Justement, Rivière-du-Loup seront en ville vendredi soir. Le Cool FM et les 3L n’ont pas d’atomes crochus. C’est connus, aucune des deux équipes ne se laissera intimider et sont prêtes à tout afin de gagner le match. À chaque rencontre entre les deux clubs, les partisans ont droit à du jeu intense, robuste et émotif. À l’occasion de la visite des 3L, ce sera la soirée spéciale Halloween ! De nombreux prix seront tirés parmi les partisans qui se pointeront à l’aréna déguisés. On vous invite donc tous à venir déguisés vendredi soir. Des prix à tirer et une rencontre excitante, tout est en place pour un vendredi soir festif à St-Georges !

Le lendemain, le Cool FM embarque dans le bus en direction de Jonquière. Les Marquis ont un club complètement revampé. Après avoir connu un peu de difficulté, Jonquière s’est bien relevé dernièrement. Si on se rappelle la dernière visite des Marquis à St-Georges, ça devrait encore être une partie haute en intensité au Palais des Sports de Jonquière. Parlant des Marquis, se seront les visiteurs à St-Georges dans 2 semaines.

C’est donc un rendez-vous, vendredi 20h, à St-Georges ! N’oubliez pas vos déguisements.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019