PUBLICITÉ

12 janvier 2019


Défaite de 5-2 du Cool FM !






Le Cool FM en était déjà à leur dernier match du mois de janvier à domicile vendredi soir quand il recevait les Pétroliers du Nord. Malheureusement, les 1200 partisans présents n’ont pas pu voir leur favori quitter sur une bonne note. St-Georges a du s’incliner par la marque de 5-2.

Avant que le premier but se marque, le Beauceron Hubert Poulin livre un combat à son avantage face à Chris Cloutier. Le Cool FM connait une excellente première période. Pierre-Olivier Morin ouvre d’abord la marque pour St-Georges en récupérant un retour de lancer devant le gardien Maxime Clermont pour compléter dans une cage béante. La riposte viendra cinq minutes plus tard lorsque Thomas Beauregard fait 1-1 en échappé.

Par contre, dans les derniers instants du premier engagement, Hubert Poulin redonne les devants au Cool FM grâce à un tir frappé tout juste à l’intérieur du poteau. Jérémie Janneteau récolte son premier point avec St-Georges sur ce but.

Au second vingt, les Pétroliers égalise et prennent même l’avance avec deux buts en avantage numérique. Hugo Carpentier et Charles-Olivier Roussel battent tous deux Adam Russo avec des tirs qui passent au travers le trafic devant le filet.

Les Pétroliers ajoutent deux autres filets en troisième période. Nicolas Corbeil complète un jeu avec Giulio Scandella. Puis Hugo Carpentier profite d’un 3 contre 1 pour tirer et battre Russo entre les jambières.

Les tirs : St-Georges 38 (17-9-12), Pétroliers 36 (10-17-9)
Les trois étoiles
1- Hugo Carpentier PET (2b)
2- Nicolas Corbeil PET (1b)
3- Giulio Scandella PET (2p)

Le Cool FM complète son weekend à St-Jérôme samedi pour y affronter les Pétroliers. L’équipe sera ensuite sur la route pour les deux prochaines semaines en rendant visite à Sorel et Jonquière.

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020