PUBLICITÉ

13 janvier 2019


Premier gain extérieur depuis novembre pour le COOL FM






Après une défaite au centre sportif Lacroix-Dutil vendredi, le club senior georgien a disposé des Pétroliers de Saint-Jérôme par la marque de 3 à 2 hier, dans les Laurentides.

Vendredi

Le COOL FM débutait sa fin de semaine avec la visite des Pétroliers de Saint-Jérôme.  Les locaux ont profité du premier engagement pour prendre les devants par un but. Pierre-Olivier Morin, encore lui, et Hubert Poulin ont fait mouche.

En deuxième période, les Pétroliers ont pris l'avantage de la partie grâce aux filets de Carpentier et Roussel. En avance 3 à 2, l'équipe de Saint-Jérôme a inscrit deux autres buts au dernier tiers, s'échappant ainsi avec un gain facile de 5 à 2.

Samedi

Samedi soir, c'était au tour du COOL FM de visiter les Pétroliers. Fouettés par la contre-performance de la veille,  Keven Cloutier et Yannick Tifu ont pris les choses en main. Le Beaucevillois a marqué l'unique but de la première période grâce aux aides de Morin et Tifu.

Au deuxième engagement,  les attaquants Cloutier et Tifu en ont rajouté, inscrivant chacun un but. Les Pétroliers ont tenté une remontée en troisième période mais ils ont manqué de temps, s'inclinant par la marque de 3 à 2.

La victoire d'hier se trouve à être le premier gain extérieur depuis le mois de novembre 2018 alors que l'équipe de la Beauce avait battu les Marquis, à Jonquière.  Elle se trouve aussi à être le premier triomphe étranger du gardien de but Adam Russo cette saison. Il abloqué 32 des 34 tirs dirigés vers lui.

Le classement

Avec sa récolte de 21 points en 25 matchs, Saint-Georges occupe toujours le cinquième rang du classement. Le COOL FM accuse un retard de neuf points sur les 3L mais devance les Pétroliers par six. Il ne reste que onze parties à la saison régulière de Noir & Jaune. Cette dernière se terminera le 2 mars prochain à Saint-Georges, contre les Éperviers.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019