PUBLICITÉ

13 January 2019


Les 3L échappent leur avance et repartent bredouille...






Suite à une percutante victoire des 3L face à l’Assurancia, vendredi soir, ils ont subi un revers à leur tour, à Thetford Mines, samedi.

Guillaume Decelles et Philippe Cadorette étaient les deux gardiens partants. Les 3L commençaient une fois de plus en lion alors que Raphaël Bussières ouvrait la marque sur les passes de Louick Marcotte et de Marc-André Tourigny. Moins de trois minutes plus tard, le capitaine Jean-Philip Chabot trouvait le fond du filet on complétant le jeu de Michael Ward. En fin de période, Jonathan Bellemare profitait d’une attaque à cinq pour tripler l’avance des siens. Maxime Villemaire et Kéven Veilleux récoltaient les mentions d’assistance.

Au deuxième vingt, Maxime Lecours marquait le seul but de la période. Les deux troupes se sont échangées 11 tirs.

Malgré un début de match à l’avantage des 3L, le tout s’est joué au dernier vingt, alors que l’Assurancia est venue marquer 3 buts consécutifs, en 3 minutes, par l’entremise de Gabriel Lemieux (2) et de Francis Beauvillier. Bien que les Louperivois aient continué de bourdonner en zone offensive, Félix Petit rajoutait un cinquième but aux siens. Avec un peu moins de 3 minutes à jouer, Jonathan Bellemare redonnait espoir de créer l’égalité, mais Philippe Cadorette gardait le fort en repoussant 14 des 15 lancers des 3L au dernier engagement.

Les 3L sont donc repartis bredouille et ont subi un revers de 5 à 4 malgré leur 39 lancers.

Le prochain match aura lieu vendredi le 18 janvier, tandis que les Pétroliers du Nord seront de passage au Centre Premier-Tech.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022