PUBLICITÉ

15 janvier 2019


Un seul match pour l'Assurancia ce week-end






Thetford Mines – le 15 janvier 2019 – Installé au premier rang du classement de la ligue nord-américaine, l’Assurancia de Thetford disputera une seule rencontre, en fin de semaine, alors qu’il accueillera les Marquis de Jonquière, vendredi.
 
Il s’agira d’un sixième affrontement entre les deux équipes cette saison. Si l’Assurancia a eu gain de cause dans quatre des cinq premiers duels, il ne faut rien tenir pour acquis car les Marquis entendront certainement vendre chèrement leur peau et venger l’échec subi il y a deux semaines sur leur propre patinoire. À cette occasion, les Jonquiérois étaient privés de plusieurs éléments importants dont le gardien Cédrick Desjardins, le capitaine Alexandre Quesnel, de même que Danick Paquette et Jonathan Ismael Diaby.
 
Sept points séparent les deux équipes au classement. Alors que l’Assurancia voudra s’éloigner de ses rivaux, ces derniers feront tout en leur possible pour tenter de réduire l’écart les séparant des Thetfordois.
 
Ce seul match du week-end sera bienvenu pour l’Assurancia qui compte plusieurs joueurs soignant des blessures. Les amateurs sont attendus nombreux pour cette avant-dernière visite des Marquis cette saison.
 
Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019