PUBLICITÉ

17 janvier 2019


Les Pétroliers seront en ville vendredi!






Ce vendredi, les 3L croiseront le fer avec les Pétroliers du Nord  pour une deuxième fois à la maison.

Cette saison, les 3L avaient visiter les Berlin BlackJacks à deux reprises, avant le déménagement de l’équipe à St-Jérôme. Lors de ces deux duels, ce sont les Louperivois qui étaient sortis vainqueurs. Pourtant, ce n’est plus du tout la même équipe sur la patinoire.

Lors de la première visite des Pétroliers au Centre premier-Tech, ils étaient venus surprendre la troupe de Simon Turcot en l’emportant par la marque de 4 à 1. Au lendemain de ce revers, les 3L ont pris leur revanche en leur infligeant, à leur tour, une défaite de 4 à 1 devant leurs partisans.

Le classement demeure serré entre Sorel-Tracy, Jonquière et Rivière-du-Loup. Il sera donc très important pour les 3L de remporter leur seul match du week-end afin de rester dans la course.

Samedi matin, de 9h à 11h, toute l’organisation des 3L vous attend au déjeuner annuel de l’équipe. Le tout se déroulera à l’Hôtel Lévesque. Procurez-vous vos billets au coût de 10$ pour les adultes et 8$ pour les 12 ans et moins, à CIMT ou au kiosque du Fan Club lors du match de vendredi.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019