PUBLICITÉ

18 janvier 2019


Les Pétroliers aligneront Gabriel Mailhot samedi!






La direction des Pétroliers du Nord annonce que le robuste Gabriel Mailhot sera de la formation samedi à l’Aréna Régional du Nord alors que les Éperviers de Sorel seront les visiteurs.

En huit saisons dans la LHSAM/LHSAAAQ, Mailhot, âgé de 25 ans, cumule 102 combats dont 27 la saison dernière. Il porte également les couleurs du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine cette saison. Mailhot à entre autre jeté les mitaines face à Cedric Verreault, Eric Bahoeli-Martel ainsi que Simon Desormeaux lors de la présente saison.

Son entraîneur chez le Climatisation Cloutier, Éric Haley,  avait de très bons mots pour lui : « Gabriel n’est pas très grand, mais il est lourd. Il a une très bonne droite et a un bon équilibre sur patins. C’est un gars d’équipe qui n’hésite pas à s’en prendre à des plus grands que lui », déclarait-il.

La rencontre de  samedi s’annonce donc comme pouvant être des plus robustes alors que certaines rumeurs rapportent que Cedric Verreault pourrait revêtir l’uniforme des Éperviers samedi à Saint-Jérôme.

Source : Nicolas Pelletier

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019