PUBLICITÉ

19 janvier 2019

Avec photos
Victoire en tirs de barrage pour les Éperviers






(Sorel-Tracy), 19 Janvier 2019, Les Éperviers étaient de retour à l’action vendredi soir, la troupe soreloise recevait la visite du Cool Fm de St-Georges de Beauce. Après avoir vu les visiteurs prendre les devants 2-0. Les Éperviers ont marqué trois filets consécutifs pour prendre les devants.  Le Cool FM a réussi à créer l’égalité. Les tirs de barrage ont été nécessaires et Marc-André Huot a donné la victoire aux Éperviers étant le seul à marquer. Les Sorelois l'emportent par la marque de 4-3 à domicile.

Lors du premier vingt, les Éperviers et le Cool FM profite de revirements de l’adversaire pour essayer de battre les gardiens toutefois Karel St-Laurent et Adam Russo ne flanchent pas. Le premier vingt se conclura par la marque de 0-0.

Au second tiers, Kevin Cloutier vient battre Karel St-Laurent.

Après ce but, David Lacroix jette les gants avec Dave Hamel et le pugiliste des Éperviers remportent son combat au plus grand plaisir des spectateurs. Cinq minutes plus tard, Pierre-Olivier Morin vient profiter d’un avantage numérique pour doubler l’avance des visiteurs.

Les Éperviers reviennent dans le match quand Étienne Brodeur vient réduire l’écart en marquant d’un tir des poignets précis lors d’un avantage numérique. Après 40 minutes de jeu, les Sorelois tirent de l’arrière par un but.

Lors du dernier vingt, Antoine Houde-Caron marque après 46 secondes, un filet qui ramène tout le monde à la case départ. Lors d’un avantage numérique, André Bouvet-Morrissette vient donner les devants aux Éperviers en marquant sur un retour de lancer de Benjamin Rubin.  En mi-période, Cloutier ramène tout le monde à égalité. Après 60 minutes l’égalité de 3-3 persiste toujours.

Lors de la prolongation, Karel St-Laurent vient voler un but à Pierre-Olivier Morin, Maxime Robichaud subit le même sort quand Adam Russo sort la mitaine in extremis pour voler le joueur des Éperviers.

Lors des tirs de barrage, Marc-André Huot est le seul à marquer et Karel St-Laurent ne bronche pas devant son filet. Les Éperviers remporteront la victoire au compte de 4-3.

En entrevue samedi matin Christian Deschênes revenait sur la rencontre d’hier. « Notre objectif premier était de revenir sur le chemin de la victoire à la maison, Karel a été solide surtout quand nous tirions de l’arrière 0-2. Il nous a donné la chance de rester dans le match. Lors de la troisième période, les gars ont démontré beaucoup de caractère en sortant très fort », exprimait l’entraineur-chef après la victoire en tir de barrage.

Tirs : S-T : 36 | St-G  : 35
Trois étoiles :
1. Étienne Brodeur
2. André Bouvet-Morrissette
3. Adam Russo








PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019