PUBLICITÉ

19 janvier 2019


Mario Joly et Cédric Verreault s’entendent avec les Éperviers

Mario Joly





Christian Deschênes ne chôme jamais, après sa victoire face au Cool FM vendredi soir, le directeur-gérant et entraineur-chef des Éperviers en a profité pour s’entendre avec Cédric Verreault et Mario Joly.  Les deux joueurs seront en uniforme ce soir à St-Jérôme.

Pour Verreault qui en sera à sa 12e saison au sein du circuit est un joueur robuste qui n’a pas besoin de présentation, comme l’indique ses 747 minutes de pénalité obtenue en 148 matchs.  Mario Joly lui effectuera un retour dans la troupe soreloise, ce dernier était également venu disputer une rencontre avec les Sorelois lors de la dernière saison.

Discutant de sa rencontre à disputer ce soir à St-Jérôme, Deschênes expliquait pourquoi il s’est entendu avec Cédric Verreault et Mario Joly.  « On ne s’en va pas à St-Jérôme pour gaspiller deux points surtout avec les victoires de Jonquière et de Rivière-du-Loup hier soir.  Toutefois je tenais à avoir des renforts physiques supplémentaires pour épauler David Lacroix.  Comme "Lacker" est toujours prêt à y aller autant à la maison que sur la route, je tenais à l’épauler.  Le grand Mario et Cédric n’ont pas besoin de présentation.  Ce sont deux gars qui ont toujours été là et que je respecte par leur passé dans la LNAH. C’est pourquoi je tenais à les avoir en uniforme ce soir » concluait Deschênes.

La rencontre de ce soir s’amorcera sur le coup de 20 h. Le match sera webdiffusée sur le http://lnah.tv/ et à la radio de CJSO au 101,7 FM.

Mathieu Dumas l'homme de fer de la LNAH

Mathieu Dumas des Éperviers de Sorel-Tracy est devenu l’homme de fer de la LNAH en disputant un 718e match saison et séries inclues. L’ancienne marque était de 717 détenue par Christian Deschenes.

Source : Kevin Lusignan

Mathieu Dumas ... Photo : Michel Sévigny

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019