PUBLICITÉ

19 janvier 2019


Assurancia : Jonquière remporte un match intense à Thetford






Les Marquis de Jonquière se présentaient au Centre Mario-Gosselin ce vendredi pour disputer la victoire dans le seul match de l'Assurancia ce week-end. Les visiteurs ont eu le meilleur par la marque de 5-4 dans un match intense ponctué de 79 lancers au total sur les deux gardiens.
 
Jonquière avait rapidement pris les devants 1-0 après seulement 120 secondes de jeu. Les locaux ont répliqué à 13m03s grâce un magnifique but de Marc-Olivier Mimar sur des aides de Losier et Wathier. Les Marquis répliquent trois minutes plus tard mais Matthew Medley (Macenauer, Giroux), en avantage numérique, égalise le pointage à 17m37s. C'est 2-2 après 20 minutes de jeu.
 
L'Assurancia ne mettra que 48 secondes pour prendre les devants 3-2 au début du deuxième engagement. Par contre, avec 42 secondes à faire à cette période, Jonquière marque pour porter le pointage à 3-3 avant le deuxième entracte.
 
Au dernier vingt, à 6m11s, les Marquis profitent d'un avantage numérique pour reprendre les devants au tableau indicateur. Ces derniers augmentent leur avance d'un but à 17h57, c'est maintenant 5-3. L'Assurancia réduira l'écart à 18m48s, un but d'Alexandre Giroux (Medley, Tremblay). Marque finale 5-4 pour Jonquière malgré un match enlevant.
 
Philippe Cadorette a fait face à 31 tirs pour Thetford alors que son opposant, Cédrick Desjardins voyaient l'Assurancia diriger 48 rondelles vers sa cage. Au niveau des avantages numériques : 1/3 pour Jonquière  et 1/5 du côté de Thetford. Première étoile du match à Francis Verreault-Paul (Jon), la deuxième à Danick Paquette (Jon) et la troisième à Maxime Macenauer.
 
Prochain match : Vendredi 25 janvier à 20h30 alors que les Pétroliers du Nord visiteront l'Assurancia.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020