PUBLICITÉ

19 janvier 2019


« Ce soir, c’est le match de l’année à Saint-Jérôme » -Robin Bélanger






Les Pétroliers ont essuyé un revers hier soir à Rivière-du-Loup par la marque de 5 à 2 et avaient promis de donner le spectacle or la formation locale avait préféré n’habiller aucun homme fort au grand dam de plusieurs de leurs partisans qui attendaient ce match avec impatience.

Ce soir, samedi, c’est à l’Aréna Régional du Nord de Saint-Jérôme que l’action se déplace et ce sont les rivaux naturels des Pétroliers qui seront de passage. En effet, les Éperviers de Sorel-Tracy débarqueront avec une formation qui promet un match haut en couleurs alors que David Lacroix, Cédric Verreault et nul autre que Mario Joly seront de la partie.

La direction des Pétroliers avait déjà annoncé que le nouveau venu Gabriel Mailhot serait de la formation. Pierre Pelletier pourra donc miser sur une formation robuste à souhait alors qu’il aura le loisir d’insérer Chris Cloutier, Derek Parker, Mailhot en plus de Patrick Bordeleau qui prend de plus en plus ses aises sur la surface glacée.

Les spectateurs assisteront vraisemblablement à tout un spectacle car en plus d’être robustes, les deux formations offrent du hockey de haut calibre. D’un côté, il y a les champions défendant;  de l’autre, une formation possédant beaucoup d’expérience qui tend à retrouver ses repères et qui développe une chimie en vue des séries éliminatoires.

Autant les partisans de Sorel-Tracy que ceux des Pétroliers du Nord sont conviés à ce match qui promet une touche de robustesse et qui promet d’être haut en couleurs.

Source : Nicolas Pelletier

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020