PUBLICITÉ

23 janvier 2019


LES PÉTROLIERS À L’AGENDA DE L’ASSURANCIA






Thetford Mines – le 23 janvier 2019 – Vaincu à sa dernière sortie, l’Assurancia de Thetford tentera de retrouver le chemin de la victoire, ce week-end, alors qu’il disputera deux rencontres face aux Pétroliers du Nord.

Installée au premier rang du classement, la formation thetfordoise voudra profiter de l’occasion pour accentuer son avance puisque ses plus proches poursuivants, les Éperviers de Sorel-Tracy, seront inactifs en fin de semaine. Distançant ces derniers par trois points et disposant de deux matchs en main, la troupe de Bobby Baril a donc une belle opportunité d’accroître sa priorité au sommet.

Toutefois, elle ne devra pas prendre les Pétroliers à la légère puisque l’équipe dirigée par Pierre Pelletier constitue une menace malgré son positionnement au bas du classement. Les nombreux changements effectués au cours des dernières semaines ont ragaillardi la formation jérômienne qui s’annonce comme un farouche adversaire en vue des séries éliminatoires. D’ailleurs, les deux équipes pourraient très bien s’affronter dès le premier tour des séries.

En plus de ce programme double du week-end, l’Assurancia et les Pétroliers se retrouveront à nouveau pour une série aller-retour lors de la toute dernière semaine du calendrier régulier.

Misant sur une équipe robuste avec les Parker, Cloutier et Bordeleau, les Pétroliers ne s’en laissent pas imposer, mais ils sont également en mesure de marquer des buts avec la présence de plusieurs excellents attaquants. D’ailleurs, il sera intéressant de voir si Jean-Michel Daoust qui a été échangé par l’Assurancia mardi sera de l’alignement pour les deux rencontres de la fin de semaine.

Le premier chapitre de cette confrontation aura lieu vendredi au Centre Mario Gosselin alors que les deux équipes se retrouveront dès le lendemain à l’Aréna régional de la Rivière du Nord.

Source :    Mario Royer

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019