PUBLICITÉ

27 janvier 2019


L'Assurancia s'incline dans la deuxième demie du week-end contre les Pétroliers

Photo Archives La Gang des Multis





C'était au tour des thetfordois de rendre visite aux Pétroliers du Nord dans cet avant-dernier week-end aller-retour entre les deux équipes. L'Assurancia l'avait emporté 5-1 vendredi devant ses partisans mais la vapeur s'est renversé samedi soir alors que les Pétroliers l'ont emporté 6-2.

Les Pétroliers avaient ouvert la marque une première fois en milieu de première période, on récidivé à quatre reprises en deuxième période. C'était 5-0 jusqu'à temps que Marco Charpentier marque sur des aides de Guillaume Létourneau et Marc-Olivier Mimar en fin de période. En début de troisième, St-Jérôme a marqué une autre fois alors que Félix Petit trouvait le fond du filet en avantage numérique à 13m58s sur des passes de Maxime Lecours et Thomas Bellemarre.

Philippe Cadorette et Jean-Philippe Levasseur se sont partagé le travail devant la cage de Thetford faisait face à un total de 31 tirs alors que Maxime Clermont repoussait 32 des 34 tirs de Thetford. Notons également que Thetord devait composer avec l'absence de six joueurs dont quatre défenseurs. Dans les circonstanaces, la troupe de Bobby Baril a fait face à la musique lors de ce match ponctués de quelques combats tous à l'avantage des siens.

Les deux équipes se retrouveront pour un autre duel les 1er et 2 mars prochain alors que le prochain match de l'Assurancia est prévu ce vendredi 1er février à Thetford contre Jonquière.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019