PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

29 janvier 2019


Première classique hivernale pour les Éperviers, à Saint-Ours

Une première pour la ville de Saint-Ours





(Sorel-Tracy), 29 Janvier 2019, C’est cette fin de semaine que les Éperviers entreprendront le dernier droit menant jusqu’au séries éliminatoires. Vendredi soir la troupe soreloise se rendra en Beauce pour y affronter le Cool FM et samedi après-midi, les Éperviers seront de passage dans la ville de St-Ours afin d’y participer à une première classique hivernale.

Le tout sera une journée où les amateurs auront la chance de patiner avec leurs joueurs préférés. Par la suite, les membres de l’organisation soreloise auront la chance de s’affronter dans un concours d’habiletés et un match amical aura lieu pour conclure la journée avec les jeunes de la ville de St-Ours.

Pour cette première édition, les joueurs des Éperviers auront quatre compétitions d’habiletés. Premièrement, le patineur le plus rapide. Par la suite, ce sera un duel entre les joueurs et les gardiens pour des tirs de précisions suivi par les échappées à relais et pour conclure le tir le plus puissant.

Après les Épreuves d’habiletés, les joueurs des Éperviers intégreront dans leur formation des jeunes hockeyeurs de St-Ours dans le but d’un match amical. C’est ce qui mettra fin à la journée.

Plusieurs prix de présence seront remis sur place. Le tout s’amorcera sur le coup de 13 h. Les Concours d’habiletés auront lieu dès 14 h et le match amical sera aux alentours de 15 h 15.

La classique hivernale 2019 est une présentation de la Ville de St-Ours, des Éperviers de Sorel-Tracy du garage Essieux-Pro, Épicerie Arpin et Fils, Decalco Design Teleweb.tv Industrielle Alliance Kevin Lusignan, Underbase ainsi que Sports Experts de Sorel-Tracy.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019