PUBLICITÉ

30 January 2019


Un week-end pour consolider le classement !




Le Cool FM était parti loin de son domicile dernièrement. Pendant ce long séjour, ils ont vaincus les Pétroliers et les Marquis, mais on dû s’avouer battus en tir de barrage face aux Éperviers. Ce vendredi, l’heure est venue de revenir à la maison afin d’y accueillir les Éperviers de Sorel-Tracy dès 20h. Ensuite, il faudra emprunter l’autoroute 73, puis la 40 et enfin la 15 pour se diriger vers le domicile des Pétroliers du Nord, situé à St-Jérôme.

Et oui, vendredi les partisans pourront retrouver leur équipe favorite. Pour l’occasion, la 2e équipe au classement général, les Éperviers de Sorel, seront les visiteurs. À leur seule visite à St-Georges, le Cool FM avait joué un match sans fausse note, récoltant une victoire de 5-1. Dans leurs 10 derniers matchs, le Cool FM revendique une fiche de 5 victoires, 4 défaites et 1 revers en surtemps. Pendant ce temps, Sorel a un dossier de 5 victoires et 5 défaites.  Les Éperviers sont toujours à prendre au sérieux. Cette équipe a une brigade défensive d’expérience et une attaque diversifiée. Les Bouvet-Morissette, Brodeur et Courcelles seront à surveiller. Du côté du Cool FM, le vrai visage de la formation commence à prendre forme avec l’arrivée de Fred St-Denis, le retour de Simon Demers sous peu ainsi que la présence un peu plus régulière de Keven Dupont en défensive. Fait à noter, pour être disponible pour les séries, un joueur doit avoir joué au moins un match après la présente fin de semaine.

Samedi, St-Georges affrontera les Pétroliers du Nord chez eux. Lors de la dernière visite à St-Jérôme, le Cool FM avait récolté un gain de 3-2. Une victoire laisserait les Pétroliers loin dans le rétroviseur des beaucerons au classement général. L’équipe de la rive-nord n’avait pas moins de 3 matchs en main sur le Cool FM à un certain moment, mais c’est maintenant l’équipe d’Éric Bertrand qui a un match en main en plus de 5 points d’avance sur les Pétroliers. Il ne faut cependant surtout pas les prendre à la légère. Les Pétroliers viennent de gagner leurs deux derniers matchs à domicile et peuvent compter sur Francis Desrosiers qui génère énormément d’offensive. Même si l’équipe de St-Jérôme semble vouloir jouer les gros bras, le Cool FM s’en va à l’aréna Rivière-du-Nord confiant, déterminé et avec comme seul but de repartir avec la victoire !

On invite donc les partisans à se déplacer en grand nombre ce vendredi au Centre Sportif Lacroix-Dutil dès 20h pour le match Cool FM – Éperviers. En plus, il n’annonce pas de neige (enfin) !

Source : Samuel Busque

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022