F David Massé de retour avec les Éperviers

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

31 janvier 2019


David Massé de retour avec les Éperviers






(Sorel-Tracy), 29 Janvier 2019, Les Éperviers seront de retour à l’action cette fin de semaine, après avoir eu une semaine de repos la troupe soreloise disputera un seul match ce week-end face au Cool FM en Beauce. Les Éperviers auront également la chance de compter sur le retour de l’attaquant David Massé.

En quatre affrontements cette saison, les Éperviers ont remporté trois rencontres dont celle du 18 janvier dernier, en tir de barrage. Une rencontre que les partisans ont grandement appréciée. La rencontre de vendredi soir en Beauce en sera une très importante, les Éperviers étant suivi de près par les Marquis et les 3 L au classement général. Les 3 L qui seront d’ailleurs les prochains opposants des Éperviers jeudi et vendredi prochain.

David Massé de retour dans la formation

À l’écart du jeu depuis le début de la saison pour des raisons personnelles, le #58 des Éperviers viendra porter mains fortes à l’attaque soreloise. Ces 31 points en 25 rencontres lors de sa première saison à Sorel-Tracy font de lui une pièce importante de l’attaque soreloise.

Afin d’être éligible pour les séries éliminatoires, l’attaquant des Éperviers se devait de jouer la rencontre du 1er février, chose qui sera faite vendredi en Beauce.

La rencontre de vendredi soir s’amorcera sur le coup de 20 h. Le match sera webdiffusé sur le http://lnah.tv/ et à la radio de CJSO au 101,7 FM.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019