PUBLICITÉ

01 février 2019


Marquis : Un week-end face à l’Assurancia






La période des transactions est maintenant terminée et les Marquis peuvent se concentrer sur la préparation des séries éliminatoires en affrontant les meneurs au classement dans une série aller-retour face à Thetford.

Le dernier match entre les deux équipes s’est soldé par une victoire des Marquis dans une partie digne des séries. Benoit Gratton dispose maintenant d’une formation complète et définitive suite à la date limite des transactions. Les 7 derniers matchs serviront donc à souder l’équipe en vue des séries éliminatoires. Tous les matchs d’ici là seront très important puisque le classement est extrêmement serré pour les positions 2 à 4. Les Marquis occupent présentement le troisième rang à 2 points des Éperviers et distancent les 3L au 4e rang avec une victoire de plus. L’Assurancia dispose quant à eux d’une confortable priorité de 7 points sur les Marquis.

La partie de vendredi à Thetford sera diffusée sur les ondes de CKAJ 92,5.  Pour la partie de samedi, la billetterie sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h.

Les gagnants de la loto-marquis 2019 seront connus lors de la partie de samedi au Palais de sports. On rappelle que le premier prix est un gros lot de 5000$ en argent avec un ajout de 1000$ si vous êtes présents au match lors du tirage.
 
Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019