PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

01 février 2019


Les 3L entament le dernier droit de la saison!






Après un week-end de congé pour les 3L, ils reprendront l’action ce vendredi, dès 20h, tandis qu’ils recevront la visite des Pétroliers du Nord pour le match à 5$!

En cinq affrontements lors de cette campagne, les Louperivois sont sortis vainqueurs à 4 reprises, s’inclinant qu’une seule fois lors de la première visite des nouveaux Pétroliers au Centre Premier Tech.

Les Pétroliers se trouvent présentement au dernier rang, à cinq points du Cool FM. Avec encore 8 matchs à jouer, rien n’est impossible de leur côté et il est certain qu’ils seront à surveiller puisqu’ils voudront forcément atteindre le cinquième rang d’ici la fin de la saison.

Pour les 3L, ils se trouvent toujours au quatrième rang, à égalité avec les Marquis de Jonquière. Cependant, la troupe de Simon Turcot possède un match en mains sur celle de Benoit Gratton.

Avec le dernier droit de la saison régulière qui s’entame, les 3L peuvent encore atteindre les trois premiers rangs, mais auront besoin de leurs fidèles partisans jusqu’au bout! Nous vous attendons en très grand nombre, ce vendredi pour le match à 5$.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019