PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

02 février 2019


Victoire de l'Assurancia 3-2 à Thetford contre Jonquière






Ce week-end, c'est au tour de Jonquière de croiser le fer deux fois contre la troupe thetfordoise alors que les Marquis étaient de passage au Centre Mario-Gosselin. Les hommes de Bobby Baril, qui ont remporté la première manche 3-2, se rendront ce samedi à Jonquière pour y disputer le match retour.

Ce vendredi, l'Assurancia a vite fait d'afficher ses couleurs en marquant en désavantage numérique alors que Maxime Lecours trouvait le fond du filet à 4m54s du début du match sur des aides de Tommy Lafontaine et Félix Petit. Cinq minutes plus tard, Marc-Olivier Mimar doublait l'avance des siens sur des aides de Christophe Losier et Maxime Lecours.

Lors du deuxième vingt, Maxime Macenauer marque à 8m39s pour porter le pointage 3-0 sur des passes de Losier et Mimar mais 75 secondes plus tard, Jonquière réduit l'écart à 3-1 lors d'un jeu de puissance. Finalement, un seul but en troisième alors que les Marquis trouvaient le fond du filet à 12m19s. Marque finale 3-2 pour Thetford.

Cédrick Desjardins faisait face à 25 lancers de Thetford, se méritant la troisième étoile du match alors que le gardien des locaux, Philippe Cadorette, recevait 29 lancers, se voyant quant à lui décerner la deuxième étoile du match. Maxime Lecours est monté sur la plus haute marche du podium à ce chapitre.

Les Marquis ont capitalisé une fois sur quatre avantages numériques alors que l'Assurancia était blanchi en huit tentatives de jeux de puissance.

Notons que le match de samedi à Jonquière est présenté à compter de 19h20 sur les ondes de Plaisir 105,5 FM dans la région de Thetford et webdiffusé en simultané au www.lnah.tv

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019