F Les Éperviers s'inclinent en Beauce

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

02 février 2019


Les Éperviers s'inclinent en Beauce




(Sorel-Tracy), 2 Février 2019, Après une semaine de repos, les Éperviers étaient de retour à l’action vendredi soir en Beauce. Les Sorelois pouvaient compter sur le retour au jeu de l’attaquant David Massé, ce dernier disputant son premier match de la saison. Après avoir pris les devants, les Éperviers ont vu le Cool FM marquer quatre filets sans riposte pour se sauver avec la victoire.

Lors du premier vingt, les Éperviers profitent de revirements de l’adversaire pour essayer de battre le gardien.  À la douzième minute, Marc-André Huot viendra marquer pour les visiteurs. Étienne Archambault viendra créer l’égalité trois minutes plus tard. David Lacroix et Dave Hamel viennent par la suite se livrer un bon combat afin de motiver les troupes. Le premier vingt se conclura par la marque de 1-1.

Au second tiers, Mathieu Nadeau vient battre Karel St-Laurent à la huitième minute. Moins de trois minutes plus tard, Archambault inscrit son second de la soirée pour doubler l’avance des siens. Après ce but, David Lacroix jette à nouveau les gants avec Dave Hamel et le pugiliste des Éperviers vient livrer un excellent combat comme à l’habitude. Après 40 minutes de jeu, les Sorelois tirent de l’arrière par deux buts.

Lors du dernier vingt, les Sorelois tentent de toutes les façons possibles de battre le gardien Trudeau mais celui-ci reste de glace devant son filet. En fin de période, Pierre-Olivier Morin s’échappe et vient glisser le disque entre les jambières de St-Laurent un but qui viendra confirmer la victoire des locaux.

Trois étoiles :
1. Philippe Trudeau
2. Étienne Archambault
3. Marc-André Huot

Classique Hivernale 2019

Les Éperviers seront du côté de St-Ours pour y participer à la première classique hivernale. Les événements ont été légèrement modifiés. Aux alentours de 13 h 15, le concours d’habileté prendra son envol vers 14 h 30 un match avec les jeunes de St-Ours aura lieu jusqu’à 15 h 15 et à partir de 15 h 15 les amateurs qui aimerait patiner avec les joueurs auront la chance de le faire jusqu’à 16 h.

Source :  Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019