PUBLICITÉ

02 February 2019


Le Cool FM joue des coudes jusqu’à la victoire !






Vendredi, la formation d’Éric Bertrand revenait d’un voyage où l’équipe avait pris les choses en main en remportant 5 points sur une possibilité de 6. Le Cool FM a dû se battre bec et ongle face aux Éperviers pour soutirer un gain de 4-1 aux Sorelois.

Lors du premier tiers, pendant une séquence derrière le filet, le Cool FM ne sait plus où donner de la tête et Marc-André Huot en profite pour battre le gardien du Cool FM, Philippe Trudeau, de vitesse en effectuant un «wrap-around». Cependant, ce serait de se mettre le doigt dans l’œil que de penser que le Cool FM ne répliquera pas. En effet, Étienne Archambault ramène les deux équipes au coude à coude lorsqu’il marque grâce à un long retour de lancer de Raphael Maheux. Dave Hamel et David Lacroix se livrent ensuite un duel qui ne passera pas à l’histoire.

En 2e période, le Cool FM travaille à la force du poignet et inscrira les deux seuls buts de ce second vingt. Mathieu Nadeau envoi une rondelle vers le filet un peu en croisant les doigts que quelque chose de bon survienne. Le disque ira frapper le patin d’un défenseur et terminera sa course derrière le gardien Karel St-Laurent. Étienne Archambault inscrit son deuxième but de la partie en un clin d’œil quand il profite d’un retour de lancer de Keven Cloutier pour envoyer la rondelle dans le fond du filet. Dave Hamel semble ensuite avoir David Lacroix dans le nez, car les deux hommes s’affrontent une dernière fois au bout des poings dans un autre court combat.

Tôt pendant la dernière période, le Cool FM se met les pieds dans les plats et doit se défendre avec un joueur en moins pendant 4 minutes. La mission défensive de St-Georges est un succès. David Poulin vient ensuite à un cheveu de mettre le dernier clou dans le cercueil des Éperviers, mais se bute au gardien St-Laurent. De l’autre côté, Philippe Trudeau fait des pieds et des mains afin de tout stopper les tirs en sa direction. Quelques instants plus tard, Pierre-Olivier Morin prend ses jambes à son cou et décampe en échappé. Morin déjoue St-Laurent en un tournemain pour faire 4-1. En fin de match, les esprits s’échauffent quelques peu entre certains joueurs. Des escarmouches éclatent, ce qui met la table pour le prochain affrontement entre les deux formations, le 23 février à St-Georges.

Les trois étoiles :
1- Philippe Trudeau STG (eff. 0.971)
2- Étienne Archambault STG (2b)
3- Marc-André Huot SOR (1b)

Le Cool FM prend la route de St-Jérôme ce samedi pour y affronter les Pétroliers du Nord dans un duel important pour les deux points. L’équipe retrouvera son domicile jeudi le 7 février face à l’Assurancia de Thetford.

Source : Samuel Busque

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022