PUBLICITÉ

04 février 2019


Pierre-Olivier Morin, Philippe Trudeau et Guillaume Decelles sont les Étoiles de la semaine

Photos : Hugo Cotnoir et Martin Bligh





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles l’Entrepôt du baseball de la dernière semaine d’activités.

La première étoile de la semaine revient à l’attaquant du Cool FM de St-Georges Pierre-Olivier Morin. Lors du dernier week-end, Morin a déjoué les gardiens adverses à trois reprises. En plus de marquer sur le jeu de puissance, ce dernier a également inscrit un but gagnant.

Le gardien de but Philippe Trudeau du Cool FM de St-Georges monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Vendredi soir face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Trudeau a repoussé 34 des 35 lancers dirigés vers lui. Il termine le match avec un pourcentage d’arrêts de 0,971.

Guillaume Decelles des 3L de Rivière-du-Loup se voit décerner la troisième étoile de la semaine. Vendredi soir il a aidé les siens à s’emparer du deuxième rang au classement général dans un important gain face au Pétroliers du Nord. Faisant face à 36 lancers, il n’a cédé qu’à deux reprises pour un pourcentage d’efficacité de 0,944

Les performances de Maxime Macenauer et Jean-Philippe Levasseur de l’Assurancia de Thetford de même que de Marc-Olivier D’Amour des Pétroliers du Nord ont également été considérées.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019