PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

07 février 2019


Retour au jeu de Kévin Gadoury ce soir






(Sorel-Tracy), 7 Février 2019, C’est ce soir que les Éperviers amorceront leur dernier mois de la saison régulière de la LNAH. D’ailleurs les deux matchs du week-end auront un impact direct sur le classement général. Les 3 L et les Éperviers étant nez à nez au classement général. La troupe soreloise a toutefois une carte supplémentaire dans sa manche, les Éperviers compteront sur le retour dans la formation de Kevin Gadoury.

Alors que les prochains matchs décideront du portrait des séries éliminatoires, les Éperviers auront la chance de revoir dans leur formation les attaquants Kevin Gadoury qui était à l’écart du jeu depuis le 23 novembre dernier, de David Massé qui disputera son premier match à domicile cette saison. D’ailleurs ce dernier était heureux de revenir jouer devant ses partisans à Sorel-Tracy.  « Je suis content de disputer un premier match à Sorel, les gars ont fait du bon travail pour rester au meilleur du classement toute au long de la saison et avec le dernier droit qui approche ce sera le meilleur moment de démontrer pourquoi nous sommes les champions et malgré les pertes et les acquisitions faites par Christian, nous sommes prêt pour les séries éliminatoires », racontait le #58 des Éperviers mercredi soir.

Gadoury de son côté se disait également très heureux d’être de retour dans la formation.  « Ça fait du bien de revenir au jeu, je souhaite aider l’équipe à terminer à la meilleure position possible au classement général afin de bénéficier de l’avantage de la glace lors des séries éliminatoires. Mon focus est présentement sur le fait de bien conclure la saison afin d’être prêt pour amorcer la vraie saison », disait celui qui sera de retour en uniforme ce soir.

Les Éperviers devront à nouveau se passer des services de David Rose et de Maxime Charron, toutefois les deux attaquants sont en évaluation et patine déjà avec leurs coéquipiers donc le retour dans la formation est pour prochainement.

Pour les Éperviers il s’agira d’un premier match à domicile en plus de trois semaines. C’est un rendez-vous ce soir sur le coup de 20 h.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019