PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

09 février 2019


Les Éperviers s'effondrent à Rivière-du-Loup

Photo (archives) : Steve Gauthier





(Jean Doyon) - Les Éperviers de Sorel-Tracy ont encaissé un 4e revers de suite vendredi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, lors de la 2e rencontre d'une série aller-retour avec les 3L, devant plus de 1300 spectateurs.

Après une défaite de 4 à 3, in extremis, jeudi en fusillade au Colisée Cardin, les hommes de Christian Deschênes se sont littéralement effondrés hier en s'inclinant par blanchissage au compte de 6 à 0.

Les Éperviers ont tenu bon les 24 premières minutes de jeu dans le match, mais en 2e, les 3L ont défoncé tout ce qui s'appelait défensive soreloise avec une séquence de cinq buts sans ripostes.  Le gardien des Oiseaux, Karel St-Laurent, en a eu plein les bras voyant la rondelle se diriger vers lui à 40 reprises. 

De l'autre côté de la patinoire, Guillaume Decelles, a terminé le match avec un blanchissage, impliqué dans un ptit match tranquille en stoppant 26 lancers.

Pour les 3L, Louick Marcotte, Michaël Rhéaume, Janick Asselin, Maxime Villemaire, Dominic Beauchemin, et en 3e, Jonathan Bellemare ont été les marqueurs pour les hommes de Simon Turcot.

Au second vingt, David Lacroix et Ryan Murphy se sont exécutés dans un court 3e round, avant de tomber rapidement sur la patinoire.

Les Éperviers qui espéraient 4 points au terme du dernier week-end, en auront récolté qu'un seul, et glissent maintenant au 3e rang, avec 2 points de plus que les Marquis, qui ont cependant un match en main.

Trois étoiles :
1. Maxime Villemaire
2. Janick Asselin
3. Guillaume Decelles

Vendredi prochain, les Éperviers recevront la visite des Pétroliers du Nord de St-Jérôme à compter de 20h, un match qui devrait secouer le pommier des Éperviers.


Image LNAH.tv

En fin de rencontre, l'entraineur adjoint des Éperviers, Daniel Archambault a déployé le drapeau blanc en guise de protestation. Certainement une première dans la LNAH. Image LNAH.tv

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019