Thetford Mines – le 11 février 2019 – La direction de l’Assurancia a choisi de souligner avec éclat le 1 000e match en saison régulière de l’histoire de la concession alors qu’elle profitera de la prochaine rencontre de l’équipe, le samedi 23 février, pour commémorer cette belle réalisation.
En effet, pour l’occasion, le coût d’admission a été fixé à 10 $ et on souhaite ainsi attirer la meilleure foule de la saison. Quant aux détenteurs d’abonnements, ils ne seront pas laissés pour compte puisque des tirages de prix de présence leur seront réservés.
Sans dévoiler tout le contenu qui entourera ce match, les dirigeants ont déjà indiqué que le 1 000e spectateur qui franchira les portes du Centre Mario Gosselin sera invité à effectuer la mise au jeu protocolaire.
Rappelons que la concession thetfordoise a vu le jour en 1996 sous l’appellation des Coyotes avant de devenir le Prolab, l’Isothermic et maintenant l’Assurancia. En carrière, l’équipe a conservé une fiche de 556 victoires, 365 défaites, 31 revers en prolongation et 48 défaites en tirs de barrage.
Une invitation est lancée aux entreprises afin qu’elles achètent des billets pour ce match et qu’elles invitent leurs fournisseurs, clients et employés à assister à la rencontre qui opposera l’Assurancia aux 3 L de Rivière-du-Loup.
Match important
D’ici ce moment, l’Assurancia disputera un autre match, également contre les 3 L, mais celui-là à Rivière-du-Loup, ce vendredi.
Il s’agit d’un important rendez-vous pour la troupe thetfordoise qui domine le classement, mais qui est pourchassée par les 3 L. Ceux-ci n’accusent que cinq points de retard sur l’Assurancia tout en ayant un match en main. Une victoire des Thetfordois les assurerait pratiquement du championnat de la saison régulière, mais une défaite relancerait la course au titre.