Janick Asselin, Étienne Archambault et Sasha Pokulok, sont les Étoiles de la semaine
La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles l’Entrepôt du baseball de la dernière semaine d’activités.
La première étoile de la semaine revient à l’attaquant des 3L de Rivière-du-Loup Janick Asselin. En deux rencontres le week-end dernier, Asselin a inscrit deux buts et ajouté trois mentions d’aide à sa fiche personnelle. Il termine le week-end avec un différentiel de +3 et quatre lancers en direction des gardiens adverses.
Étienne Archambault du Cool FM de St-Georges monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Archambault a réalisé une performance de trois buts lors des deux matchs des siens en plus d’inscrire le but gagnant face à l’Assurancia de Thetford.
Le défenseur des Pétroliers du Nord Sasha Pokulok hérite de la troisième étoile de la semaine. Le vétéran de 32 ans a connu une soirée d’un but et une mention d’aide dans la victoire des siens samedi soir face au Cool FM de St-Georges.
Les performances de Guillaume Decelles et Louick Marcotte des 3L de Rivière-du-Loup de même que de Marc-Olivier D’Amour des Pétroliers du Nord ont également été considérées.