PUBLICITÉ

14 février 2019


Un match d’une importance capitale




(Sorel-Tracy), 14 Février 2019, Après avoir récolté un point sur une possibilité de quatre lors du dernier week-end, les Sorelois disputeront une seule rencontre ce week-end. C’est les Pétroliers du Nord qui seront de passage à Sorel-Tracy vendredi soir.

Présentement au troisième rang du classement général, les Éperviers se doivent de remporter le match de vendredi soir afin de conserver l’avance du classement étant donné les deux rencontres aux programmes pour les Marquis ce week-end.

Pour l’occasion, la troupe de Christian Deschênes saluera le retour dans la formation de l’attaquant David Rose. Rose étant à l’écart du jeu depuis le 5 janvier dernier alors qu’il avait quitté le Centre Premier Tech mal en point. Il s’agira de la dernière rencontre de la saison entre ces deux formations. Blessé lors du dernier match, Antony Courcelles ne sera pas de la formation, tout comme Maxime Charron qui soigne des blessures. Adam Bourque purgera son match de suspension suite aux événements de la semaine dernière.

Lors du dernier match, les Pétroliers étaient revenus de l’arrière lors du dernier vingt pour se sauver avec la victoire.  Les Éperviers devront avoir à l’œil les Lévesque et Carpentier qui font la pluie et le beau temps ces derniers temps ayant en moyenne un point par rencontre.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020