PUBLICITÉ

16 février 2019


Assurancia vs 3L : Alexandre Giroux marque quatre buts dans la victoire de Thetford

Photo : La Gang des Multis





Un seul match était au programme ce week-end alors que l'Assurancia se rendait à Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L. Ces derniers ont pris les devants 3-0 en première période. Par contre, Alexandre Giroux s'est distingué lors du deuxième vingt pour marquer à trois reprises en dix minutes dont deux fois en avantage numérique. Des buts préparés par Losier/Macenauer (AN), Lafontaine/Labrecque et Labrecque/Medley (AN). C'était donc l'égalité 3-3 après 40 minutes de jeu.
 
Au début du dernier engagement, Maxime Macenauer marquait le quatrième de Thetford, sans aide, en désavantage numérique. Puis, à 10m43s, Alexandre Giroux sévit avec son quatrième du match pour porter le pointage 5-3. Moins de deux minutes plus tard, l'Assurancia marque une deuxième fois en désavantage numérique en l'espace de neuf minutes, un but de Francis Beauvillier avec l'aide de Dave Labrecque. Finalement, dans les deux dernières minutes du match, les 3L marque en avantage numérique et ensuite à force égales. C'était maintenant 6-5. Pointage final.
 
Sans surprise, la première étoile du match a été décernée à Alexandre Giroux (4B). Les deuxième et troisième sont allées respectivement à ses coéquipiers Maxime Macenauer (1B, 1P) et Dave Labrecque (4P). Philippe Cadorette était devant la cage des siens résistant 25 fois sur 30 tirs. Son adversaire, Guillaume Decelles repoussait quant à lui 33 des 39 tirs de Thetford. La troupe de Bobby Baril a réussi trois buts en avantages numériques (et deux en désavantage), celle de Rivière-du-Loup a capitalisé une fois en six occasions.
 
Les équipes croiseront le fer à nouveau la semaine prochaine mais cette fois-ci au Centre Mario-Gosselin le samedi 23 février. Consultez le site web ou la page Facebook de l'Assurancia pour connaître les détails des prix spéciaux pour ce match. Il s'agira du seul match de l'Assurancia lors du prochain week-end.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019