PUBLICITÉ

16 février 2019


Le COOL FM fait fausse route au Saguenay






L'équipe de Saint-Georges de la LNAH s'est éloignée du quatrième rang du classement général après s'être inclinée 6-4 hier soir, à Jonquière.

Le COOL FM a rapidement pris les devants lorsque Keven Cloutier marqua son 17e de la saison.  Paquette et André ont cependant porté la marque à 2-1 en faveur des Marquis avant la fin du premier engagement.

En deuxième période, les deux équipes ont profité de quelques chances de marquer. Mathieu Nadeau a d'abord ramené tout le monde à la case départ avec son 13e de la campagne mais les répliques de Verreault-Paul et Bérubé n'ont pas tardé. Plus tard dans l'engagement, François Ouimet a redonné espoir aux siens en inscrivant le troisième des Beaucerons.

En retard 4-3 après quarante minutes de jeu, le COOL FM se devait de revenir de l'arrière en troisième période s'il voulait garder son option sur la quatrième rang du classement. Cependant, seul François Ouimet fit bouger les cordages et l'équipe de Saint-Georges baissa pavillon par la marque de 6-4.

Étienne Archambault, Mathieu Nadeau et François Ouimet ont tous récolté deux point dans cette seule partie de la fin de semaine. Frédéric St-Denis et P-O Morin n'étaient pas de l'alignement du noir et jaune.

Le COOL FM accuse maintenant un retard de cinq points sur le quatrième rang avec seulement quatre parties restantes. Comme il dispose d'une large avance sur les Pétroliers, il est officiellement assuré de ne pas terminer au sixième et dernier rang.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019