PUBLICITÉ

18 février 2019


ASSURANCIA : UNE SOIRÉE QUI PROMET!






Thetford Mines – le 18 février 2019 – Tous les ingrédients seront réunis, samedi, pour offrir une soirée mémorable aux partisans de l’Assurancia de Thetford.

La direction de l’équipe profitera, en effet, d’une cérémonie d’avant-match pour commémorer le 1 000e match en saison régulière de la concession, tandis que l’Assurancia pourrait par la suite avoir l’occasion de concrétiser la conquête du championnat du calendrier régulier.

Seule formation originale du circuit, l’Assurancia est donc devenue la toute première équipe à disputer 1 000 matchs en saison et, pour souligner le tout, ses dirigeants ont voulu faire les choses en grand. C’est ainsi, tout d’abord, que l’admission sera de 10 $ pour les adultes, de 6 $ pour les étudiants et de 4 $ pour les enfants. Quant aux détenteurs d’abonnements, des tirages de prix de présence seront effectués à leur intention.

Les nostalgiques des premières années de l’équipe seront heureux d’apprendre que plusieurs de leurs favoris de l’époque seront présentés au centre de la patinoire avant la rencontre. Parmi la vingtaine d’ex-joueurs, on retrouvera Yves Loubier, Pierre Perron, Richard « Big » Grenier, Patrice Tardif, Jean Roberge, les frères Serge et Daniel Poudrier, André Martineau, Michel Picard, Yves Racine, Samuel Groleau et plusieurs autres.

On profitera de leur présence pour hisser dans les hauteurs du Centre Mario Gosselin une bannière commémorant les 1 000 matchs de la concession qui a tour à tour évolué sous les noms des Coyotes, du Prolab, de l’Isothermic et de l’Assurancia. Enfin, le 1 000e spectateurs à franchir les portes sera invité à effectuer la mise au jeu protocolaire.

Visite des 3L

Comme si cela n’était pas suffisant, on pourrait assister à un scénario digne d’Hollywood advenant une victoire de l’Assurancia qui s’assurerait ainsi du championnat de la saison régulière. Il s’agirait d’un premier titre du genre depuis la campagne 2003-2004, il y a donc 15 ans.

L’Assurancia pourrait même être sacré champion avant la rencontre si les 3 L de Rivière-du-Loup, qui seront les visiteurs pour l’occasion, s’inclinent la veille face au Cool FM de St-Georges.

C’est donc une soirée à ne pas manquer, ce samedi. Les cérémonies d’avant-match débuteront à 19h 20.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020