PUBLICITÉ

18 février 2019


Alexandre Giroux, Francis Verreault-Paul et Marc-André Tourigny, sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles l’Entrepôt du baseball de la dernière semaine d’activités.

L’attaquant de l’Assurancia de Thetford Alexandre Giroux monte sur la plus haute marche du podium des étoiles hebdomadaires. Vendredi soir face aux 3L de Rivière-du-Loup, Giroux a augmenté sa fiche de quatre buts, quatre buts marqués sur le jeu de puissance.

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Francis Verreault-Paul des Marquis de Jonquière. Dans la victoire des siens face au Cool FM de St-Georges, l’attaquant de 31 ans a récolté deux buts et une mention d’aide. En plus de marquer sur le jeu de puissance, il a également marqué le but gagnant.

Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup complète la sélection de la vingtième semaine de la saison régulière. Avec ses deux buts et sa mention d’aide vendredi soir, Tourigny a atteint lors de ce même les plateaux des 100 buts, 200 mentions d’aide et 300 points.

Les performances d’André Bouvet-Morissette et David Massé des Éperviers de Sorel-Tracy et de Dave Labrecque de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019