PUBLICITÉ

21 février 2019


Les Éperviers à St-Georges pour le seul match de la semaine






(Sorel-Tracy), 21 Février 2019, Une semaine après avoir connu une convaincante victoire devant les siens, les Éperviers de Sorel-Tracy reprendront le collier en Beauce samedi soir.

Installée en troisième position du classement, la troupe soreloise devra tout faire pour remporter le match de samedi soir.  Le Cool FM ne sera toutefois pas facile à vaincre, la troupe d’Éric Bertrand voudra freiner la série de deux défaites consécutives.

Le match de samedi sera le 6e disputé entre les 2 formations. Jusqu’à maintenant, les Éperviers ont 3 victoires face à la troupe beauceronne.  Avec un pourcentage de 21 % en avantage numérique et de 82 % en désavantage, les Sorelois ont enlevé jusqu’à maintenant la bataille des unités spéciales.

Chez les Éperviers, Antony Courcelles et Maxime Charron ne seront pas de la formation. Toutefois Adam Bourque sera de retour à son poste après avoir purgé la rencontre de suspension obtenue lors de la rencontre à Rivière du Loup. André Bouvet-Morrissette sera à surveiller, ce dernier cumulant 11 points à ses 10 derniers matchs.

La rencontre de samedi soir sera radiodiffusée sur les ondes de CJSO. La radiodiffusion s’amorcera sur le coup de 19 h 45.

Source :  Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020