PUBLICITÉ

23 février 2019


Les 3L remportent un match de fou contre le Cool Fm

Photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont gagné un match de fou par la marque de 9 à 8 vendredi soir aux dépens du Cool Fm de Saint-Georges devant plus de 1 200 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

17 buts, 92 lancers, 9 joueurs différents ayant terminé avec plus de trois points. Les partisans ont eu droit à un véritable festival offensif entre les 3L et le Cool Fm, deux équipes qui pourraient s’affronter lors du premier tour des séries éliminatoires. Guillaume Caron, qui a pris la relève de Simon Turcot derrière le banc des 3L, n’a pas eu trop de mal à résumer le match.

« Ça donne des cheveux gris ou ça fait perdre des cheveux. On ne s'attendait pas à jouer un match comme celui-là à l'aube des séries. Ça été un vrai match de hockey senior », de dire Caron, qui agissait comme entraîneur en raison de la suspension de Simon Turcot.

Les joueurs des 3L ont profité des largesses des gardiens Philippe Trudeau et Charles Grimard pour engraisser leurs fiches personnelles. À l’autre bout de la patinoire, Loïc Lacasse n’a pas été mieux, lui qui disputait un premier match en plus d’un mois. Pour sa part, le défenseur Michael Novosad a profité de ce festin offensif pour marquer son premier but de la saison, à son 33e match.

« Honnêtement, ça ne me stressait pas trop. Je savais que ça allait finir par arriver. Just a matter of time », de dire le sympathique défenseur après la rencontre.

En plus de Novosad, Michaël Ward (2 fois), Dominic Beauchemin (2 fois), Jonathan Bellemare, Simon Danis-Pepin, Louick Marcotte et Keven Veilleux ont marqué dans la victoire. Ce dernier était toutefois loin d’être satisfait de son match, même s’il a cumulé quatre points. Il s’est dit plutôt frustré des quatre buts concédés à l’adversaire en désavantage numérique.

« L'important, ce sont les deux points, mais ça n'a pas été un bon match », de résumer le vétéran, qui connait de bons moments depuis son retour au jeu avec Jonathan Bellemare et Maxime Villemaire.

Grâce à sa victoire, Rivière-du-Loup détient maintenant une priorité de trois points sur les Marquis de Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy au deuxième rang du classement général. Les 3L disputeront leur prochain match samedi soir à Thetford Mines contre l’Assurancia.
Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

Photo : Martin Bligh

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020