PUBLICITÉ

10 novembre 2018


Les 3L s'inclinent dans un match assez coloré à St-Georges






Vendredi soir, les 3L étaient de passage en Beauce pour affronter le Cool Fm. Encore une fois, les deux formations ont offert un match haut en couleur aux partisans. Les 3L ont finalement subi un revers de 5 à 4 alors qu’ils n’ont pas réussi à remonter la pente.

Au premier vingt, Pierre-Olivier Morin ouvrait la marque avec moins de 5 minutes à faire à la période. Bien qu’il n’y ait eu qu’un but dans cette période, l’action demeurait très présente dans le match. Plusieurs échauffourées éclataient lors des arrêts de jeu et plusieurs joueurs s’invitaient à valser.

Au deuxième engagement, Louick Marcotte rétablissait l’égalité par l’entremise de Michaël Rhéaume et de Marc-Olivier D’Amour. À peine une minute s’écoulait avant de voir Kéven Veilleux donner l’avance aux siens. Le défenseur William Lacasse obtenait une mention d’aide. Peu de temps plus tard, Giulio Scandella profitait d’une attaque à cinq pour ramener les deux équipes à la case départ. En fin de période, David Poulin réussissait à redonner l’avance aux siens, puis était imité par son coéquipier, Giulio Scandella, qui inscrivait son 2e de la rencontre. La troupe de Simon Turcot retournait donc au vestiaire avec un retard de 2 buts . Le Cool Fm a dominé cet engagement avec 18 lancers contre 8 des Louperivois.

En troisième période, William Lacasse écopait d’une pénalité de 10 minutes pour inconduite après une discussion avec les arbitres. Cette pénalité ne semblait aucunement acceptée par l’État-Major des 3L. Yannick Tifu s’inscrivait en avantage numérique et portait la marque à 5-2, la goutte qui faisait déborder le vase. L’entraineur-chef Simon Turcot était chassé de la rencontre. Avec 8 minutes 30 secondes à jouer, Louick Marcotte permettait aux 3L de revenir dans le match en marquant son deuxième de la soirée, aidé de Jean-Philip Chabot et de Michael Ward. Un peu plus de deux minutes plus tard, Marc-André Tourigny réduisait l’écart à un seul but, mais trop peu, trop tard, les Louperivois n’ont pas réussi à remonter la pente à temps. Loïc Lacasse aura reçu un total de 43 lancers, tandis que sa troupe a tiré à 30 reprises sur Adam Russo.

Les 3L ont donc subi un revers de 5-4 face au Cool Fm. Ce soir, ils recevront les Éperviers de Sorel-Tracy à 19h30. Ne ratez pas cette rencontre!

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019